tarot gratuit

L'oracle Des Fleurs

L'Oracle des fleurs est un jeu de tarot divinatoire composé de 53 cartes qui fut longtemps utilisé par les Anglais à l'époque victorienne. Ce tarot délivre des éléments sur l'aspect professionnel, amoureux, ou amical de celui ou celle qui en tire les cartes. Tentez l'expérience, et réalisez gratuitement votre tirage en ligne :

 

Vous avez aimé « L'oracle Des Fleurs » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


L'oracle Des Fleurs
247 votes (3.7/5)

L'oracle des fleurs : histoire et définition

Introduction à l'Oracle des fleurs

Cet Oracle très original s'appui sur la signification des fleurs afin d'obtenir des révélations sur sa véritable situation sentimentale ou professionnelle. Contrairement aux lames et arcanes des tarots traditionnels, chaque carte est représentée par une fleur qui apporte un message clair sur son avenir proche. Vous y trouverez par exemple l'Amarante, la Rose, le Mimosa, la Citronnelle, la Lavande, la Capucine, l'Oeillet, le Glaïeul, l'Anémone, le Genèt, l'Eglantine ou encore le Lotus.

Quand et pourquoi utiliser l'Oracle des fleurs ?

Nous nous posons tous des questions sur notre futur et le jeu de tarot est un moyen utilisé depuis des siècles par les spécialistes des arts divinatoires pour prédire l'avenir d'une personne.

Son utilisation est très variée mais certaines questions ressortent néanmoins très souvent de la part des consultants : M'aime t'il toujours ? Avons-nous un avenir ensemble ? Quand va t'il me faire un signe ? Mon employeur va-t-il donner une réponse favorable à ma demande ? Mes rêves vont-ils se concrétiser ?

Si vous aimez les tarots et que vous avez la main verte, l'Oracle des fleurs est fait pour vous et vous apportera des révélations intéressantes sur votre destinée.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982