tarot gratuit

Le Tshivenda

L'oracle Tshivenda est issu des anciennes pratiques ancestrales venues d'Afrique. Les tribus africaines utilisaient cet oracle dans le but de soigner et de prédire le futur. Cet oracle a été utilisé au départ pour des raisons médicales sur les terres du Venda pour trouver la réponse aux questionnements des personnes qui viennent la voir.

 

Vous avez aimé « Le Tshivenda » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Le Tshivenda
59 votes (3.7/5)

Le tshivenda : histoire et définition

L'Oracle Tshivenda vient des terres africaines, plus précisément du territoire de la reine de la pluie Modjadji qui se trouve sur la frontière du Zimbabwe et de l'Afrique du Sud. Cet oracle a été initié par Sangoma, une femme médecin vivant à Venda. Elle utilise les plantes et l'art divinatoire pour soigner ses patients. Les Tshivendas lui servent d'outil dans l'établissement de ses diagnostics et lui permettent de trouver le traitement en conséquence.

L'Oracle Tshivenda est utilisé dans le domaine psychologique et celui de la divination. Il déterminait dans le temps les lois tribales. Pour l'utiliser, il faut le jeter à terre. En fonction des positions prises par l'oracle, des dessins qu'elle dessine, on peut lire le passé, le présent ainsi que l'avenir. Dans ce cadre, il aide le médecin à établir un diagnostic, prévoir l'état du consultant pour qu'il puisse obtenir le remède approprié.

Pour que les oracles puissent répondre, il faut se concentrer sur la question à poser. Une fois à terre, ils se remplissent de l'énergie de la terre. Cela leur permet d'apporter la résolution concrète de la question.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982