tarot gratuit

L'oracle Tibétain

Le Mô (ou Oracle Tébétain) est une technique divinatoire basée sur le tirage aléatoire de deux des six syllabes composant le mantra de Manjusri : AH RA PA STA NA DHIH précédées du son primordial OM. Selon la tradition, Manjusri est un brahmane compagnon du Bouddha, voire son 3e avatar et, il est considéré par les bouddhistes comme le grand bodhisattva de la sagesse.

 

Vous avez aimé « L'oracle Tibétain » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


L'oracle Tibétain
63 votes (3.7/5)

L'oracle tibétain : histoire et définition

Le terme de mantra vient du sanscrit et signifie « arme, outil de pensée ». Pour les bouddhistes et les hindouistes, le mantra est doté de pouvoirs spirituels, il est un support de méditation dont les syllabes doivent être répétées selon un certain rythme.

Chaque syllabe a une valeur symbolique propre, par exemple RA représente le pouvoir, AH l'espace, PA la paix ou encore TSA la destruction, etc. Lors du tirage du Mô, c'est la combinaison de deux syllabes du mantra qui donne la prophétie, l'ordre dans lequel elles sont tirées a une grande importance.

L'oracle tibétain totalise donc 36 augures, répondant aux situations de la vie du consultant. Ainsi, le tirage RA-AH symbolise la lampe brillante, représente l'esprit lucide et celui qui aide tandis que HA-RA signifie : les rayons du soleil dont l'interprétation est : tout s'éclaicira , sera de bon augure. On procède au tirage du Mô avec un ou deux dés, chaque face symbolisant l'une des syllabes, il faut ensuite consulter la liste des prophéties. Il est nécessaire de se concentrer sur la question avant de lancer les dés. Les tibétains ont pour habitude de répéter le mantra 7 fois avant le tirage.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982