Les Cauris

Les cauris sont connus partout dans le monde en raison de leurs multiples symbolismes. De plus en plus prisés dans la voyance, ils permettent à ceux qui savent les manipuler de réaliser des prédictions.

 


consultation de voyance

Vous avez aimé « Les Cauris » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


19 votes (3.7/5)

Les cauris Note des utilisateurs: 3.7 / 5 sur 19 votes.

Les cauris : histoire et définition

De son nom binominal Cypraea moneta, le cauri est un type de coquillage originaire des Iles Soulou Maldives. Sa longueur varie entre 1 et 2,5 cm selon la variété et la maturité. Son nom vient du sanscrit « kapardika » qui fut par la suite changé en « cowri ou cauri » par les Anglais.

Les cauris viennent des Iles Soulou et Maldives. Après leur introduction en Afrique, ils servaient de monnaie. Mais, avec l'arrivée de l'argent sous sa forme actuelle, le cauri est devenu un objet de décoration. Il est utilisé pour la confection des bijoux et des objets d'arts. Dans la mode et la coiffure il permet de rendre les femmes très séduisantes.

Le cauri est aujourd'hui l'objet de divination par excellence. Ainsi, il est très utilisé dans la voyance. Grâce à lui, de nombreux voyants arrivent à prédire l'avenir sur tous les plans (social, sentimental, professionnel, économique, etc.). Cette pratique est très répandue en Afrique de l'ouest, mais elle est aussi connue en occident et en orient. Généralement, le voyant procède à un jet d'un certain nombre de cauris et fait son interprétation selon les positions qu'ils prennent. D'autres formes d'utilisations sont également possibles.
Jeudi 30 Octobre 2014

Le Grand Tirage du
Tarot de Marseille

Votre voyance privée par Internet

  • Inscription rapide et gratuite
  • 30 minutes de consultation offertes
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin