tarot gratuit

Le Jeu De 32

Comme le jeu de tarot, le jeu de 32 s'invite dans le domaine de la cartomancie. Qu'est-ce que le jeu de 32 ? Comment l'utiliser dans le domaine de la voyance ? Effectuez gratuitement votre tirage ci-dessous :

 

Vous avez aimé « Le Jeu De 32 » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Le Jeu De 32
301 votes (3.5/5)

Le jeu de 32 : histoire et définition

Tout le monde connaît le jeu de 32. C'est le jeu de carte ordinaire qu'on utilise pour jouer à la fameuse belote. Les cartes sont : As, roi, dame, valet, dix, neuf, huit, sept et se déclinent en quatre valeurs : pique, cœur, carreaux et trèfle. Ce jeu de carte, qui peut paraître anodin, est très utilisé par les tarologues pour prédire la destinée. Simple à utiliser, tous les débutants peuvent s'initier à la voyance par le jeu de 32.

Chaque carte et groupe de cartes ont une interprétation bien spécifique. Avant de vous lancer dans la divination, il est vital d'apprendre les différentes herméneutiques. Par exemple : l'as de cœur touche essentiellement tous les domaines liés au cœur et dont vous avez un engagement prononcé. Le roi de pique, quant à lui, va représenter l'homme de pouvoir et d'autorité comme un avocat ou un juge. Vous l'avez bien compris, une seule carte ne permet pas de prédire l'avenir. Il faut mettre en place une stratégie pour comprendre ce que le futur va vous apporter.

Battez les cartes, coupez le jeu de la main gauche et étalez le jeu devant vous. Concentrez-vous et choisissez une première carte que vous placez en haut de la croix (c'est la tête). Continuez en choisissant cinq cartes (le cœur et la maison), puis continuez sur la lignée horizontale en choisissant trois cartes (le pied).
Votre voyance privée par Internet
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consulation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin