tarot gratuit

L'étoile De La Destinée

L'étoile de la destinée est un jeu de tarot classique basé sur le jeu de 32. Son tirage vous permettra d'obtenir des révélations sur votre avenir aussi bien au niveau professionnel que sentimental. Ce jeu de tarot vous fera découvrir les facettes cachées de votre personnalité et vous prodiguera des conseils pour vous aider à avancer dans la vie en toute sérénité. N'hésitez plus et réalisez dès maintenant votre tirage de l'étoile de la destinée.

 

Vous avez aimé « L'étoile De La Destinée » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


L'étoile De La Destinée
413 votes (3.6/5)

L'étoile de la destinée : histoire et définition

Le principe du tarot de l'étoile de la destinée

L'interprétation du tarot de l'étoile de la destinée est simple et ne nécessite pas de connaissances approfondies dans le domaine de la cartomancie. Vous n'avez qu'à vous laisser guider et prendre en considération le résultat de votre tirage pour prendre les bonnes décisions dans votre vie et vous épanouir.

Comment va évoluer ma carrière professionnelle ? Quelles décisions prendre pour atteindre mes objectifs ? Comment savoir si je fais réellement les bons choix ? Qu'adviendra-t-il de mon couple et de ma vie sentimentale dans les semaines, les mois et les années à venir ?

Le tirage de l'étoile de la destinée

Tirez quatre cartes qui seront disposées en forme de croix. Une cinquième carte, la résultante, viendra se placer au centre pour compléter votre tirage. Son interprétation vous permettra d'avoir une longueur d'avance sur votre destinée pour que vous puissiez agir en conséquence et trouver votre équilibre de vie.

Il décrira les principaux traits de votre personnalité ainsi que les événements marquants de votre vie. Si vous doutez de la tournure que va prendre votre avenir, tirez les cartes de l'étoile de la destinée et obtenez dès maintenant les réponses à vos interrogations.
Votre voyance privée avec Muriel Guéant
  • Consultation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982