tarot gratuit

La Boule De Cristal

Comme la pendule ou le tarot, la boule de cristal sert de support divinatoire depuis des millénaires aux voyants et guides. Concentrez-vous sur votre question et laissez-vous guider par la boule de cristal qui est depuis toujours un outil incontournable dans le domaine de la voyance !

 

Vous avez aimé « La Boule De Cristal » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


La Boule De Cristal
150 votes (3/5)

La boule de cristal : histoire et définition

La boule de cristal occupe une place importante dans le domaine de la voyance. Utilisée par les voyants et devins, elle est aujourd'hui réalisée avec du verre mais était cependant confectionnée à l'origine avec du cristal de roche, assez pur pour permettre au voyant dans sa concentration, d'atteindre un état hypnotique dans lequel des formes lui apparaissent et lui permettent d'effectuer une interprétation.

La pratique de la divination à l'aide de la boule de cristal (ou boule de voyance) est attribuée aussi bien aux peuples Gitans qu'aux druides Celtes qui, au départ, se servaient de la surface de l'eau dormante (étang par exemple) pour atteindre un état hypnotique léger et faire des prédictions.

L'utilisation de la boule de cristal est un accessoire indispensable à la cristallomancie qui est l'art de lire dans une surface miroitante et lisse (une spécialité bien connue des voyants et voyantes). Cette discipline permet d'entrer en contact avec le subconscient pour obtenir des réponses grâce à la relaxation et l'effet hypnotique.

Pour pratiquer la voyance au travers d'une boule de cristal, il faut que la boule n'ait jamais été en contact avec la lumière du soleil et qu'elle n'ait pas été touchée par d'autres personnes que le voyant. Celle-ci, grâce à sa pureté pourra capter les formes, les couleurs et les différentes lumières afin de faire des prédictions de l'avenir d'une personne.
Votre voyance privée par Internet
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consulation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin