nouveau

Le Tarot De L'amour

Ah l'amour... Éternelle question ! Un jour tout va bien, les petites attentions sont omniprésentes et l'alchimie semble parfaite, et le lendemain tout retombe, la confiance est remise en doute et les querelles s'installent dans le couple. En amour, on ne sait jamais vraiment de quoi demain sera fait. Comment pensez-vous que va évoluer votre relation sentimentale ? Tentez d'en savoir davantage sur votre avenir amoureux grâce au Tarot de l'Amour.

 

Vous avez aimé « Le Tarot De L'amour » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Le Tarot De L'amour
386 votes (3.5/5)

Le tarot de l'amour : histoire et définition

Les origines du Tarot de l'Amour

A l'origine, le tarot de l'amour était conçu pour répondre essentiellement aux questions que l'on se pose à propos de l'avenir de son couple. Il est composé de 22 arcanes du jeu de tarot classique et se base sur le même principe que le tirage en croix. Pour réaliser une interprétation, vous devez sélectionner 4 cartes principales puis une dernière qui permettra de réaliser la synthèse de votre tirage.

Les grands mystères de l'amour

Quand tout devient incertain, il est important de prendre un peu du recul face à la situation afin de se poser les bonnes questions. Cette personne est-elle vraiment faite pour moi ? Quel avenir pour mon couple ? Espérer encore ou bien passer à autre chose ?...

Le tarot de l'amour ne vous dictera pas précisément ce qu'il adviendra de votre avenir sentimental, qui est plutôt de l'ordre de la clairvoyance, mais vous apportera des indices qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour un avenir heureux en amour.

Si vous avez réellement envie d'en savoir plus sur votre avenir sentimental, essayez sans plus tarder de tirer les cartes du tarot. Nous vous invitons également à contacter notre équipe de voyants et médiums qui vous livreront leurs ressentis et vous apporteront les réponses à toute vos questions, sans complaisance.
Votre voyance privée par Internet
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consulation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin