tarot gratuit

La Cafédomancie

La cafédomancie, ou voyance par le marc de café, a vu le jour en Europe avec l'importation du café. Ses véritables origines sont inconnues, mais certaines sources disent qu'elle est parvenue en Europe en provenance de la Perse. Elle a connu un grand succès dans ses débuts, mais elle a été très vite oubliée. On rencontre encore aujourd'hui des voyantes qui ont recours à ce support de voyance.

 

Vous avez aimé « La Cafédomancie » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


La Cafédomancie
31 votes (3.5/5)

La cafédomancie : histoire et définition

La cafédomancie est utilisée en voyance pour prédire l'avenir grâce à la lecture des symboles laissés par le marc de café. Ce moyen de consultation en voyance n'est pas connu de tous, mais certaines voyantes utilisent encore ses secrets pour lire l'avenir d'un personne. La voyance se fait avec la tasse de café bue par le consultant, car la tasse est imprégnée des énergies de ce dernier.

La cafédomancie permet à la voyante de lire les symboles obtenus à l'aide du marc de café. Grâce à ces derniers, elle peut prédire l'avenir. Il faut commencer par boire le contenu de la tasse en y laissant quelques gouttes et égoutter le marc du café. Ensuite, il sera versé dans un plat, de couleur blanche de préférence pour en faciliter la lecture, sinon sur une serviette blanche. Dans le cas du plat, il faut le faire tourner lentement dans le sens des aiguilles d'une montre, pour que le marc de café puisse laisser apparaître des symboles. Ce procédé peut être utilisé avec les feuilles de thé également.
Votre voyance privée avec Muriel Guéant
  • Consultation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982