tarot gratuit

L'oracle Gé

L'oracle Gé tient son nom de son créateur Gérard Barbier. C'est un jeu de cartes divinatoire découlant du tarot. Il a d'ailleurs une grande ressemblance avec cette dernière. La principale différence entre les deux se trouve au niveau du nombre de cartes. L'Oracle Gé inclut l'utilisation de 61 cartes contre 52 pour le tarot divinatoire.

 

Vous avez aimé « L'oracle Gé » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


L'oracle Gé
676 votes (3.8/5)

L'oracle gé : histoire et définition

Si l'on se réfère à sa date d'apparition, l'Oracle Gé est l'un des plus jeunes des arts divinatoires. Sa création par Gérard Barbier remonte seulement à l'année 1991. Après avoir été initié dans l'art divinatoire par son professeur, ce dernier a décidé d'inventer un jeu de cartes dans lequel il a allié ses avidités artistiques et son aptitude en voyance. Aujourd'hui, ses cartes ont déjà convaincu un grand nombre de professionnels et amateurs en art divinatoire.

L'Oracle Gé permet à une personne d'avoir des informations précises sur son avenir sanitaire, amoureux, professionnel, spirituel puis sur sa personnalité. Les interrogations posées avant le tirage des cartes concernent ces 5 domaines. Le tirage pour une question est constitué de 7 cartes. Les 3 premières cartes tirées concernent la situation présente de l'intéressé. Les 4e et 5e cartes représentent la progression possible. La 6e est le représentatif de l'influence. Des conclusions peuvent être établies après le tirage de la dernière carte.

Le professionnel auprès duquel le tirage est effectué émet des conseils en fonction de ces conclusions pour améliorer l'avenir de son consultant. Comme dans le tarot donc, l'Oracle Gé se base sur l'interprétation des cartes. Tout le monde peut donc l'apprendre, même sans un don naturel en art divinatoire.
Votre voyance privée par Internet
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consulation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin