tarot gratuit

L'oracle Celte

L'oracle Celte est un jeu divinatoire. Selon les Celtes, chaque arbre qui existe a une signification divinatoire particulière. Cette signification est liée aux différentes constellations qu'on retrouvait au niveau de leur calendrier. Il est à noter que ce calendrier Celte est luni-solaire.

 

Vous avez aimé « L'oracle Celte » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


L'oracle Celte
195 votes (3.8/5)

L'oracle celte : histoire et définition

Dans l'oracle Celte, on associe à chaque arbre, une lettre de l'alphabet Celte ainsi qu'un animal. De plus, on retrouve aussi dans cet oracle les huit fêtes celtiques telles que Samain, Imbolc ou Beltaine.

L'explication de toutes ces données est consignée dans une notice qui permettra de réaliser les diverses interprétations suivant les différents tirages. Ainsi les constellations et les différentes fêtes ont une importance capitale dans l'oracle Celte.

Le but de l'oracle Celte est d'amener, ceux qui le souhaitent, à réellement savoir ce qu'ils sont venus faire sur terre. L'oracle Celte aide les chercheurs de la vérité à mieux se connaître et avoir une vision approfondie sur leurs buts dans la vie. L'oracle Celte permet aussi de découvrir d'autres univers et de mieux explorer les mondes intérieurs.

L'univers des chamans celtique est l'un des univers que l'oracle Celte permet de découvrir. Avec l'oracle Celte, chaque individu est en mesure de rentrer dans l'univers chamanique et de réveiller les pouvoirs qui sommeillent en lui. C'est un art divinatoire issu des traditions Celtes et qui donne l'opportunité d'améliorer tous les aspects majeurs de la vie.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982