tarot gratuit

Les Dominos

Dans votre enfance, vous avez certainement déjà joué au jeu des dominos. Saviez-vous que les dominos étaient utilisés dans le domaine de la voyance ? Zoom sur l'histoire et l'application des dominos dans la divination.

 

Vous avez aimé « Les Dominos » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Les Dominos
85 votes (3.6/5)

Les dominos : histoire et définition

Si l'on remonte le cours de l'histoire, on retrouve principalement le domino dans deux civilisations bien connues dans le monde de la divination : la Chine et l'Égypte. Les traces de ce jeu, au pouvoir divinatoire, se retrouvent plus exactement dans la Chine Antique et au temps des pharaons égyptiens, notamment au pied du pharaon Toutankhamon. Ces deux civilisations jouissaient de ce support pour réaliser des prédictions. Au fil du temps, les jeux de dominos s'inscrivent, comme une valeur sûre, dans le domaine de la voyance pour lire l'avenir. Cette pratique est appelée la dominomancie.

Comment applique-t-on le jeu de domino dans le domaine de la voyance ? Il existe deux types de domino : les dominos méditerranéens et les dominos asiatiques. Quel que soit celui que vous utiliserez, le principe reste le même. Déposez le jeu de 28 dominos face cachée dans le désordre sur une table. Concentrez-vous au rythme de votre respiration tout en pensant à une seule question (le lieu doit être calme). Tirez ensuite, à l'aide de votre main gauche, un premier domino que vous retournez. Recommencez la même manipulation deux fois de suite. Il ne vous reste plus qu'à interpréter les dominos. Chaque domino à une interprétation propre à elle-même. Par ailleurs, sachez qu'il faut attendre 28 jours avant d'effectuer un nouveau tirage.
Votre voyance privée avec Muriel Guéant
  • Consultation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982