tarot gratuit

L'oracle De Belline

L'oracle de Belline est un support utilisé en voyance. On l'utilise pour faire des tirages, dans le but de répondre à une question précise, dans un domaine précis. Il y a différentes possibilités de tirages comme la méthode de tirage de Belline, le tirage en ternaire et le tirage de l'évolution à six lames.

 

Vous avez aimé « L'oracle De Belline » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


L'oracle De Belline
416 votes (3.7/5)

L'oracle de belline : histoire et définition

L'oracle de Belline a été inventé par Edmond, un voyant célèbre du 19e siècle. Il s'est inspiré du tarot de marseille et a fait correspondre les lames aux lettres de l'alphabet Hébreu. Edmond était reconnu pour la véracité de ses prévisions, parmi lesquelles on retrouve le succès d'Alexandre Dumas. L'oracle ne porte cependant pas le nom de ce mage qui est son concepteur. Il porte le nom du voyant Marcel Belline qui l'a développé en actualisant son utilisation et les interprétations qui ont été utilisées. Grimaud a ensuite rééditer ce jeu. Cela a augmenté sa popularité. Il faut aujourd'hui partie des jeux de tarots les plus utilisés.

Il comporte 52 cartes. Elles sont toutes en relation avec l'astrologie. Une 53e carte vient s'y ajouter. C'est un talisman. Les lames de ce tarot correspondent à des planètes traditionnelles qui sont ; le soleil, la lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne. Chaque planète est associée à 7 cartes, mais il reste trois autres cartes qui sont hors référence planétaire. Elles représentent la destinée, l'étoile de l'homme et l'étoile de la femme.
Votre voyance privée par Internet
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consulation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin