tarot gratuit

Le Tarot Tzigane

Le tarot tzigane permet à une personne de connaitre son futur proche. Comme dans le tarot ordinaire, la lecture du tarot Tzigane nécessite une réelle capacité en interprétation de symboles, de couleurs et de cartes. Les formes représentent diverses indications sur le sort d'un individu dans un futur proche. Les couleurs, de leur côté, représentent des mystères.

 

Vous avez aimé « Le Tarot Tzigane » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Le Tarot Tzigane
359 votes (3.5/5)

Le tarot tzigane : histoire et définition

Le tarot tzigane a été reconnu en 1340. Sa création remonte toutefois bien avant cette année. Comme son nom l'indique, cet outil divinatoire vient du peuple tzigane qui a commencé à immigrer en Europe à partir de 850 av. JC. Dès leur arrivé sur le vieux continent, les tziganes ont fait parler d'eux par leur connaissance en art divinatoire. Ils ont connu cependant des mépris, des rejets et des poursuites des sociétés auprès desquelles ils se sont intégrés. Toutefois, ils ont survécus dans ces conditions difficiles grâce à leur qualité de voyant. Bon nombre d'individus leurs ont fait appel afin obtenir quelques informations sur leurs avenirs.

Le tarot tzigane est composé de 38 cartes appelées «arcanes » ou « lames ». Il est utilisé pour faire des prédictions sur des questions financières ou sentimentales. Lors d'une séance, les cartes sont regroupées en 3 groupes. Chaque groupe est composé de 3 cartes. Les cartes du premier groupe représentent la santé, celles du second l'argent et celles du dernier l'amour. Il y a la représentation du présent, du futur et du conseil du tarot dans chaque groupe de carte. On peut s'initier à l'interprétation du tarot Tzigane en consultant un professionnel de la voyance et des arts divinatoires.
Votre voyance privée par Internet
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consulation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin