tarot gratuit

L'oracle De La Triade

L'oracle de la Triade est un support utilisé dans la voyance. Son utilisation varie d'une personne à une autre en fonction des liens tissés avec l'oracle. Il est constitué de 57 lames faciles à interpréter et dont les couleurs sont chaudes.

 

Vous avez aimé « L'oracle De La Triade » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


L'oracle De La Triade
332 votes (3.1/5)

L'oracle de la triade : histoire et définition

Histoire de l'Oracle de la Triade

L'oracle de la Triade a été créé par Dominike Duplaa. Il s'agit d'un support d'un grand symbolisme et d'une grande sensibilité. Son symbolise est inspiré de la mythologie gréco-romaine, du christianisme, de la kabbale, de la numérologie, de l'astrologie, de l'alchimie, du judaïsme et de la franc-maçonnerie. Comme l'indique le nom Triade, cet oracle est relié au principe ternaire. Le nombre 57 qui est le nombre de lames qui le compose est un nombre qui se ramène au chiffre 3 une fois qu'il est réduit.

Les particularités de l'Oracle de la Triade

L'oracle de la Triade revêt de certaines particularités comme la possibilité de dater les évènements. Chacune des cartes représente un mois ou une saison, ou encore une valeur bien chiffrée qui peut déterminer un délai en semaines, en jour ou en heures.

L'oracle de la Triade répond aux questions bien précises. Le tirage nécessite une bonne préparation dans un endroit bien calme et propice à la concentration. Vous pouvez allumer une bougie et de l'encens pendant toute la durée de la consultation. La question est posée pendant le moment de concentration. Il faut battre les cartes et couper le tout avec la main gauche s'il s'agit d'un tirage fait par soi-même.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982