tarot gratuit

Le Tarot Persan

Le tarot persan est autrement appelé l'Oracle persan. Il a été conçu par Madame Indira en 1980, femme indienne qui acquit très jeune des capacités de divination et d'intuition qui l'ont poussée à développer son propre jeu de tarot à l'âge de 11 ans. Les symboles et graphismes de ses cartes, très colorées et esthétiques, ont été inspirées de l'enfance qu'elle a vécu en Algérie, représentant des déserts, des cavaliers, des sultans, des coffres d'or...

 

Vous avez aimé « Le Tarot Persan » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Le Tarot Persan
693 votes (3.7/5)

Le tarot persan : histoire et définition

Les cartes du tarot persan

Le tarot persan se constitue de 55 cartes à fort pouvoir symbolique: 19 cartes Majeures riches en symboles tels que la Maison, le Décès, le Bateau, la Sorcière entre autres et des animaux dont la Panthère noire ou le Paon, 16 cartes intermédiaires (le Roi, la Reine, les Cavaliers, les As), 16 cartes Mineures (les coeurs, écus, faucilles et cimeterres) et quatre autres cartes complémentaires symbolisées par des chouettes.

Ce tarot apporte des réponses exactes et précises sur toutes les interrogations d'une vie, dans le domaine des relations sentimentales, l'avenir professionnel ou les préoccupations financières. En suivant les pistes et révélations dévoilées par les cartes, on peut espérer accéder au bonheur et à la plénitude en faisant les bons choix.

L'interprétation du tarot persan

Les figures et les symboles peuvent être interprétées seul ou en combinaison en tirant plusieurs cartes en une fois. Il existe différentes méthodes de tirage. En effet, on peut associer de différents manières les cartes pour aboutir à une interprétation.
Votre voyance privée par Internet
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consulation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin