L'oracle Tao

Dessiné par Deva Padma, l'oracle Tao est un jeu de 64 cartes dont la conception a été inspirée du Yi King. Il s'agit d'une nouvelle expression de la sagesse éternelle de l'I Ching qui signifie en français : observation du changement présent et avenir. La mise au point de ce jeu passerelle vers le monde intérieur de la méditation a été possible grâce à l'intense et profond parcours de son dessinateur qui est également auteur de plusieurs livres.

 

Vous avez aimé « L'oracle Tao » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


24 votes (3.4/5)

L'oracle tao Note des utilisateurs: 3.4 / 5 sur 24 votes.

L'oracle tao : histoire et définition

L'Oracle Tao, un principe simple

Ce jeu possède des règles de base assez simples. D'abord, en tant que joueur vous devez procéder à l'énonciation d'une quête personnelle. Une telle quête doit être mise à l'épreuve à travers une série de 32 questions qui sont accompagnées d'un texte qui vous aide à obtenir une clarification des enjeux.

Le but recherché étant que ces oracles vous amènent à la prise d'engagements concrets permettant de réaliser votre quête. Pour ce qui est de la quête par exemple, vous devez l'exprimer à la première personne du singulier.

L'oracle Tao débute toujours par la première question : que cherches-tu ? Il s'agit pour le joueur de formuler de manière explicite une quête, une demande, un changement à réaliser, un rêve, un souhait ou encore un voeu.

Votre voyance privée par Internet

  • Inscription rapide et gratuite
  • 30 minutes de consultation offertes
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin