tarot gratuit

Les Anges Gardiens

Parler de l'ange gardien crée toujours une fascination. Le sujet crée de nombreuses questions qui concernent pour la plupart leur existence, leur identité et la manière d'entrer en contact avec eux. Les anges sont des messagers de Dieu. Ils transmettent les réponses à une prière, et intercèdent auprès de Dieu en faveur des hommes et leur apportent de l'aide.

 

Vous avez aimé « Les Anges Gardiens » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Les Anges Gardiens
55 votes (3.7/5)

Les anges gardiens : histoire et définition

Les anges existent depuis même la création. Elle se révèle dans la tradition kabbalistique qui fait intervenir 72 anges. On les appelle Génies de la Kabbale, plus communément des « Anges Gardiens ». La connexion entre vous et votre ange ne demande aucune forme de rituel. Il suffit d'éprouver de la confiance, lâcher-prise et laisser agir l'ange gardien. Les messages qu'il transmet sont pour la plupart du temps subtils et il faut être attentif pour déchiffrer ces messages silencieux. Il y a cependant ceux qui ont des rapports privilégiés avec leurs anges gardiens, qui peuvent les entendre intérieurement.

Dans le domaine ésotérique, les anges gardiens sont qualifiés de guides. Leurs messages peuvent être déchiffrés par un médium. Ces derniers sont capables de recevoir des messages de tout être spirituel et peuvent les transmettre. Nous sommes tous médiums, mais à des degrés différents. La différence est que certains sont plus réceptifs que d'autres par rapport au sujet. En ésotérisme, les anges gardiens ne se limitent pas à ceux de la kabbale, il peut aussi s'agir de l'esprit de défuntes personnes qui guident leurs proches.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982