tarot gratuit

La Pyromancie

On ne peut pas donner une date exacte sur l'apparition de la Pyromancie, ou voyance par le feu. Les historiens et les professionnels en voyance en donnent cependant des indications en déclarant que les groupes tribaux de l'âge de Pierre l'utilisait lors de leur réunion dans les grottes. On peut donc dire que cette pratique a déjà existé depuis plusieurs milliers d'années av. JC. C'est donc l'un des plus anciens arts divinatoires.

 

Vous avez aimé « La Pyromancie » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


La Pyromancie
33 votes (3.3/5)

La pyromancie : histoire et définition

La Pyromancie permet de prédire puis expliquer l'avenir d'un individu par l'interprétation des flammes. Son interprétation est simple. Lorsqu'il y a une certaine clarté et réunion des flammes en un seul faisceau, le consultant pourra espérer un avenir meilleur sur sa situation. Dans le cas contraire, s'il y a désunion des faisceaux, difficulté des flammes à prendre de volume ou, pire encore, leur extinction par le vent ou d'autres facteurs extérieurs, une dégradation est à espérer. Heureusement, que les signes soient favorables ou non, il y a toujours une possibilité d'améliorer la situation du consultant.

La forme traditionnelle de la pyromancie n'est plus exigée aujourd'hui. La pratique de cet art divinatoire peut se faire, depuis quelques années, à l'aide de bougies de couleurs. D'ailleurs, chaque individu peut la pratiquer à domicile. Si sont objectif est d'éloigner et l'écarter des mauvaises influences, il doit choisir une bougie blanche. Si c'est pour augmenter sa chance, la couleur rouge est adaptée. Le bleu correspond au développement spirituel et à la guérison, le vert à la prospérité. Pour un développement intellectuel, on doit choisir le jaune d'or etc.
Votre voyance privée par Internet
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consulation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin