tarot gratuit

Les Feuilles De Thé

Il existe une technique de divination par les feuilles de thé. Cette méthode ancestrale s'est transmise de génération en génération. Elle est également connue sous l'appellation de Tasséomancie. Le principe est simple, la position des feuilles de thé dans la tasse permet de déterminer le destin d'une personne.

 

Vous avez aimé « Les Feuilles De Thé » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Les Feuilles De Thé
88 votes (3.9/5)

Les feuilles de thé : histoire et définition

La lecture de l'avenir dans les feuilles de thé a vu le jour en Chine, à une époque plus ancienne à la nôtre. Elle était utilisée par les devins pour lire les dessins formés par le dépôt de feuille se trouvant au fond de la tasse. Premièrement, la main du sujet qui a tenu la tasse a laissé une empreinte énergétique. Deuxièmement, l'existence des dessins s'explique par la présence d'une main invisible, celle des esprits qui souhaitent transmettre un message.

Pour que les feuilles de thés soient utilisées comme support de voyance, il faut utiliser du thé de qualité, de préférence du thé en provenance de Chine. N'importe quelle tasse peut faire l'affaire mais il serait préférable d'en utiliser une qui soit grande et de couleur blanche. Le thé doit être infusé deux ou trois minutes, sans sucre ni édulcorant et sans être remué ni par la main ni par une cuillère. Il faut ensuite se concentrer et faire tourner doucement la tasse, tout en posant la question à laquelle on désire avoir une réponse. La lecture du dessin commence de gauche à droite.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982