tarot gratuit

L'oracle Chinois

L'Oracle chinois fait partie des différents arts occultes se rapportant à la voyance. Pratiqué depuis des millénaires en Chine, il se repose notamment sur les pratiques ancestrales chinoises. Parmi celles-ci, il importe de mentionner le Yin Yang. L'Oracle chinois présente un certain nombre de tirages permettant au consultant d'éclairer davantage sa vie future. Réalisez dès maintenant votre tirage de l'Oracle Chinois !

 

Vous avez aimé « L'oracle Chinois » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


L'oracle Chinois
216 votes (3.4/5)

L'oracle chinois : histoire et définition

Ce jeu de cartes utilise généralement 120 lames qui sont chacune reliées à un proverbe unique. Ces lames ont donc une signification propre à chacune d'entre elles. L'Oracle chinois doit observer en premier lieu les douze signes astrologiques chinois et les douze palais. Il convient ensuite de relier ces derniers aux cinq forces vitales et aux cinq éléments. Une fois que le sujet a fini d'ouvrir les portes relatives à ces palais et signes, il pourra voir les interprétations et les voies l'aidant à atteindre la sagesse. Ce qui signifie que quel que soit le questionnement ou le sujet abordé, l'oracle sera en mesure de lui apporter la réponse et la solution adéquate.

En bref, l'Oracle chinois est pratiqué dans le but de prévoir l'avenir d'une personne - sa propre vie future ou celle de ses proches, et de savoir quel chemin suivre ou quelle décision prendre. L'Oracle chinois est le moyen le plus choisi pour connaître à l'avance les évènements susceptibles de se présenter dans la vie d'un être humain. Cet oracle n'utilise forcément pas des cartes. Il peut également se servir du Yi-king qui est un livre dont les principes d'utilisation restent les mêmes que ceux d'un oracle formé de cartes.
Votre voyance privée par Internet
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consulation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin