tarot gratuit

Les Tarots Mayas

Les Tarots Mayas, comme tout autre support divinatoire, permettent à une personne d'obtenir des informations sur son avenir affectif, familial, professionnel et financier.

 

Vous avez aimé « Les Tarots Mayas » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Les Tarots Mayas
193 votes (3.3/5)

Les tarots mayas : histoire et définition

L'histoire des tarots Mayas est étroitement liée à celle de la civilisation Maya. Comme il n'y a pas vraiment de date exacte connue sur le début de cette civilisation, on ne peut pas aussi fournir des données précises sur l'apparition des tarots Mayas. Néanmoins, les grandes têtes en histoire et en art divinatoire savent pertinemment que ces derniers sont liés au calendrier solaire de ce peuple. Il faut savoir que la première date de ce calendrier remonte à 3113 av. JC. Si l'on peut associer cette année à la création du calendrier Maya, on pourrait dire que les Tarots divinatoires ont été inventés autour de cette période.

L'empire Maya a vécu 3 périodes différentes : la période pré-classique qui date d'au moins de 2 000 av. JC, la période classique qui s'étend de 250 à 900 apr. JC et la période classique allant de 900 apr JC à l'invasion espagnole. Beaucoup d'historiens et de professionnels de la voyance révèlent que les tarots Mayas datent de la période pré-classique. Malgré que la civilisation ait aujourd'hui disparue, ses traces restent encore visibles. Parmi celles-ci, il y a les tarots Mayas.

Ces tarots ressemblent beaucoup aux tarots traditionnels mais diffèrent au niveau du nombre de cartes et les symboles. Si dans les tarots traditionnels il faut 52 cartes, on en trouve 92 dans les tarots Mayas. Chaque carte symbolise un ensemble d'évènements spécifiques. Son interprétation par un professionnel de la voyance permet de prédire le futur proche d'une personne.
Votre voyance privée par Internet
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consulation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin