tarot gratuit

L'encromancie

L'encromencie est un support pour les arts divinatoires qui permet aux voyants de découvrir une personnalité ou un chemin de vie. La lecture des prédictions se fait par rapport aux taches d'encre faites sur une feuille de papier.

 

Vous avez aimé « L'encromancie » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


L'encromancie
35 votes (3.6/5)

L'encromancie : histoire et définition

Ce support est très efficace lorsqu'il est pratiqué par un voyant qui connait parfaitement ses signes et les liens entre eux pour une interprétation au plus juste de la réalité. Il donne des indications sur la personnalité qui sont particulièrement pertinentes.

La lecture du voyant sera faite selon des repères spécifiques. On prend une feuille de papier que l'on plie en deux dans le sens de la longueur. On écrit le nom de la personne concernée au dos de la feuille. Puis on jette 13 jets d'encre sur la feuille que l'on prend soin de replier pour que l'encre s'étale. On laisse sécher et ensuite le voyant peut interpréter les tâches d'encre sur le papier.

L'encre étalée crée des formes qui sont des signes de personnalité, des traces du passé et des indications pour l'avenir. Il y a l'ancre (renouveau), les annaux (attachement), l'arbre (puissance), la balance (harmonie), le chapeau (protection), l'étoile (succès), les flammes (passion), les lèvres (amour), le papillon (indépendance), la roue (chance) et le triangle (protection). C'est une grille de lecture pour le voyant qui aide à une vision plus réfléchie d'une situation. Le support de l'encre comme art divinatoire est ancestral. Il a été très pratiqué par les voyants en Europe au 19e siècle mais il l'est beaucoup moins aujourd'hui.
Votre voyance privée par Internet
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consulation privée par Internet
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin