tarot gratuit

La Métoposcopie

La métoposcopie, ou la divination par les grains de beauté, fait partie des domaines relevant de l'art occulte. Elle fût découverte au 16ème siècle. Un savant portant le nom de Jérôme Cardan était le principal initiateur de cette pratique occulte. Et vous ? Que vont vous révéler vos grains de beauté ?

 

Vous avez aimé « La Métoposcopie » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


La Métoposcopie
9 votes (2.4/5)

La métoposcopie : histoire et définition

La métoposcopie est une technique de divination utilisée par les oracles et les voyants depuis l'Antiquité Grecque. La méthode a été ensuite répandue dans quelques pays de l'Europe. Les professionnels de l'art divinatoire de l'époque médiévale l'ont pourtant délaissé au profit d'autres techniques comme la cartomancie ou la cristallomancie.

La métoposcopie occupe une place importante dans le monde de la voyance. Elle a les mêmes objectifs que n'importe quel art divinatoire. Cette technique permet généralement de découvrir ce qui est caché au fin fond d'une personne et aide à prédire l'avenir d'un individu, que ce soit dans le domaine sentimental ou financier. Elle permet également à certains voyants de connaître le tempérament d'individu et même de deviner certains évènements qui l'ont marqué dans le passé.

Rares sont les voyants et astrologues du XXIe siècle qui se servent encore de la métoposcopie. Les professionnels de la divination qui maîtrisent encore cette technique s'en servent pour prédire l'avenir ou pour agir sur la destinée d'une personne donnée. Tous les professionnels de la métoposcopie connaissent aussi les rapports entre les grains de beauté et les astres selon les théories de la Métoposcopie initiées par Ciro Pontini.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982