tarot gratuit

Le Secret Des Couleurs

Si vous observez le monde qui vous entoure, vous apercevrez que la nature est remplie de couleurs diverses. Bien que cela puisse paraître tout à fait anodin, les couleurs renferment des secrets. On parle alors du secret des couleurs. Zoom sur cet art divinatoire qui est utilisé dans le domaine de la voyance pour vous permettre de découvrir votre vraie personnalité et votre force de caractère.

 

Vous avez aimé « Le Secret Des Couleurs » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Le Secret Des Couleurs
67 votes (3.1/5)

Le secret des couleurs : histoire et définition

« Connais-toi toi-même et tu connaîtras les Dieux et l'univers », telle est l'injonction prononcée par le grand Philosophe Socrate. Pour ce grand homme, la connaissance de soi est primordiale pour avancer dans la vie. Les couleurs peuvent vous apporter une aide réelle pour déterminer qui vous êtes afin de mieux percevoir vos joies, vos envies, vos tristesses, vos attentes. Leurs secrets résident dès lors au sein de leurs significations. Mais avant de comprendre qui vous êtes vraiment grâce aux langages des couleurs il est indispensable d'apprendre à les décrypter. Il existe une dizaine de couleurs : blanc, noir, violet, jaune, orange, rouge, bleu, vert, marron et gris.

Comment s'applique le secret des couleurs au domaine de la voyance ? Après avoir fait le vide dans votre tête, il va falloir choisir cinq couleurs (il est possible de choisir plusieurs fois la même) et les déposer en forme de croix. La première couleur choisie représente le cœur de la croix, elle détermine le Moi. La deuxième couleur représente le passé et la troisième le futur. Il se positionne de part et d'autre du Moi. La couleur 4 symbolise les aspirations personnelles tandis que la couleur 5 représente les inhibitions.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982