tarot gratuit

L'oracle Des Heures Et De L'amour

L'oracle des heures et de l'amour est un oracle à consulter à n'importe quel moment pour obtenir des réponses à des questions d'ordre sentimental. Tirez les cartes de cet oracle afin de dévoiler votre futur amoureux !

 

Vous avez aimé « L'oracle Des Heures Et De L'amour » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


L'oracle Des Heures Et De L'amour
1862 votes (3.7/5)

L'oracle des heures et de l'amour : histoire et définition

Dès l'Antiquité, les hommes ont cherché à connaître leur destin grâce aux Oracles. Réponses données par un Dieu à des questions personnelles, les Oracles rythmaient notamment la vie des grecs qui voyaient dans cette pratique la possibilité d'être renseignés sur leur avenir. Toutes sortes de questions pouvaient être posées y compris celles concernant l'avenir amoureux du questionneur...

L'amour était d'ailleurs l'une des préoccupations principales lors de l'oracle car le cadre qu'offrait l'oracle s'y prêtait particulièrement. Celui qui désirait connaître son avenir amoureux devait d'abord se rendre dans les lieux où l'oracle était rendu. A l'époque quelques rares lieux comme Delphes accueillaient cette activité. Il devait ensuite confier sa question au messager (l'oracle) et attendre que celui-ci lui ramène une réponse souvent énigmatique qu'il fallait interpréter...

Aujourd'hui, la voyance est en quelque sorte venue remplacer l'oracle de l'Antiquité. L'avantage, c'est qu'elle est plus accessible ! Tout comme l'oracle elle permet d'entrevoir un avenir amoureux, elle fournit des indices sur la destinée sentimentale...Ses réponses parfois énigmatiques offrent à l'amoureux la force de se dépasser pour obtenir ce qu'il désire profondément. Grâce à la voyance de l'amour, beaucoup d'entre nous ont osé dire, ont osé faire et ont osé aimer.

Cet oracle utilise 24 cartes de tarot spécialement adaptées aux problématiques amoureuses. Laissez-vous guider par l'interprétation des cartes pour découvrir ce que vous réserve votre avenir amoureux dans un futur proche.

Il est intéressant de noter que, bien que la voyance ait pris le relais de l'oracle dans la recherche de réponses sur l'avenir amoureux, elle s'est également adaptée aux temps modernes en utilisant des outils tels que les cartes de tarot pour aider à interpréter les réponses. Cela permet aux personnes qui se posent des questions sur leur avenir amoureux de bénéficier de cette pratique de manière plus accessible et moderne. En fin de compte, l'oracle de l'Antiquité et la voyance moderne ont tous deux pour but de fournir des indices et de guider les gens dans leur vie amoureuse, en leur offrant la force de se dépasser et d'atteindre ce qu'ils désirent profondément.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982