tarot gratuit

Les Lettres Hébraïques

Les lettres hébraïques sont au nombre de 22 et chacune d'entre elles a une signification divine. Elles sont toutes liées à une valeur numérique, une planète, un rayonnement et une notion clé.

 

Vous avez aimé « Les Lettres Hébraïques » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Les Lettres Hébraïques
68 votes (3.2/5)

Les lettres hébraïques : histoire et définition

Les voyants du moyen orient utilisent beaucoup le support des tarots des lettres hébraïques. Ceux spécialement qui ont la connaissance de la cabale (les arts divinatoire qui ont pour référence l'ancien testament). Ils ont pendant longtemps été considérés comme complexes mais les voyants possèdent une lecture simplifiée qui les aident à rendre possible les interprétations des cartes. Le voyant peut utiliser le même tirage que les autres tarots en demandant à la personne de tirer 3 ou 7 cartes pour établir un jeu qu'il interprète.

Ce lien permanent avec l'ancien testament rend la lecture des lettres hébraïques sacrée. Les prédictions faites autour des lettres sont considérés comme venant directement de la parole de Dieu. En général, on demande la lecture des lettres une ou deux fois dans sa vie comme la veille de son mariage ou à la naissance d'un enfant.

Par exemple, la lettre GUIMEL, Le BERGER a comme valeur numérique le 3. Elle est reliée à la planète Jupiter. La signification du chameau la rattache au rayonnement du triangle d'or au centre par la couleur orangée. Sa notion clé est la grâce divine et la puissance. Le berger fait référence à Jésus et Moïse.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982