tarot gratuit

L'oracle Bleu

L'oracle bleu se compose de 73 cartes d'une grande beauté que l'on doit aux qualités artistiques et à la sensibilité de leurs créateurs, Sylvie Breysse, artiste peintre, et Didier Doryan, voyant.

Leur esthétisme et leur originalité graphique à dominante bleue nous font plonger dans des sphères spirituelles et ésotériques pour nous inciter à développer notre sagesse intérieure. Elles mettent à l'honneur les liens inhérents qui existent entre l'Homme, la Femme, la Nature, les Animaux et les Eléments.

 

Vous avez aimé « L'oracle Bleu » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


L'oracle Bleu
670 votes (3.9/5)

L'oracle bleu : histoire et définition

Il livre des réponses sur l'avenir sentimental, professionnel ou financier, dévoile les traits de caractères d'une personne, donne des conseils voire des indications précises (comme un lieu, une saison). Il est très complet mais demande par conséquent beaucoup de pratiques pour développer son intuition et savoir l'utiliser avec aisance.

L'Oracle Bleu se compose de 4 cartes relatives aux Saisons, 4 cartes aux Eléments, 4 cartes qui font référence aux différents mondes: Végétal, Animal, Minéral et une autre carte plutôt de mauvaise augure, le monde Effondré. Puis il y a des personnages (la Femme, l'Homme, l'Enfant, le Guide, la Bienveillante..) et des symboles et allégories (le Chagrin, le Commerce, la Maison..).

Il existe différentes méthodes de tirage de l'Oracle bleu. Il est conseillé de débuter par les plus simples surtout pour les novices qui doivent apprivoiser les cartes, avant d'adopter des techniques plus complexes. Il vaut mieux se procurer le livre écrit spécifiquement par les créateurs de cet oracle, un manuel bien utile pour se familiariser avec l'interprétation des combinaisons de cartes.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982