tarot gratuit

Le Pouvoir Du Pendule

La radiesthésie utilise différents supports, dont le pendule. C'est l'art de percevoir des ondes, des champs magnétiques issus de différentes sources, comme des objets, des endroits ou des corps. Laissez-vous guider par le pendule, un oracle divinatoire en ligne et 100% gratuit.

 

Vous avez aimé « Le Pouvoir Du Pendule » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


Le Pouvoir Du Pendule
436 votes (2.9/5)

Le pouvoir du pendule : histoire et définition

Le pendule a vu le jour au cours du 17e siècle, à une époque où l'homme voulait découvrir de l'or car cette recherche a pu se faire grâce au pendule. Le professeur de faculté de médecine de Strasbourg présente au 18e siècle des travaux de recherche sur la réaction du pendule face à des influences externes. Cela a donné une allure occulte à la manipulation du pendule. C'est ainsi qu'il est devenu un support très utilisé par les diseuses de bonne aventure et dans le monde de la voyance en général.

Le pendule permet de faire de nombreuses découvertes. Il amplifie les ondes pour que son utilisateur puisse les détecter facilement et les interpréter. Un pendule n'est donc que l'extension de l'intuition. Les réponses sont données à partir de l'interprétation de ses oscillations. L'interprétation est différente d'un utilisateur à un autre, car chacun dispose de sa propre convention avec son pendule.

Le pendule est un support idéal pour répondre aux questions fermées, qui ne nécessitent que des réponses par Oui ou par Non. Dans le cas général, le pendule répond par oui s'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et non dans le cas inverse. La manipulation du pendule requiert une très grande concentration, il faut faire le vide dans son esprit avant de poser une question.

L'apprentissage de l'art de la radiesthésie à travers le pendule

Comme nous l'avons vu le pendule est utilisé pour répondre par oui ou non à des questions fermées. Cela est rendu possible par l'interprétation du balancier. Cet art est généralement réalisé par une personne experte en la matière. Si vous êtes intéressé par ce mode de radiesthésie et que vous souhaitez en savoir davantage sur la pendule face au sens oui et non, la rédaction vous conseille de consulter des sites web spécialisés. En effet vous allez pouvoir découvrir comment utiliser cet équipement et toutes les étapes à suivre pour apprendre à le manier. Le plus compliqué lorsqu'on utilise un pendule est de connaitre le sens du oui et du non. Pour cela il va falloir s'assurer que vous manipulez bien ce balancier et que vous ressentez les réactions du pendule. Par la suite vous allez devoir définir votre convention mentale avec le pendule, c'est à dire connaitre le sens du oui et celui du non. Les sites spécialisés pourront ainsi vous conseiller dans cette démarche et vous faire profiter de leur savoir à travers des tutos ou de petites formations.

Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982