tarot gratuit

La Chiromancie

La chiromancie est présente en Inde et en Chine pour donner une explication aux malheurs d'un riche marchand ou d'un prince. Elle a un rôle divin dans la bible chrétienne. Le sens des interprétations selon le texte saint est que l'index représente le Saint-Esprit, le Médius le Christ, l'annulaire et l'auriculaire, la nature divine et humaine.

 

Vous avez aimé « La Chiromancie » ? Quelle note lui donneriez-vous ?


La Chiromancie
17 votes (3/5)

La chiromancie : histoire et définition

Les praticiens des arts divinatoires qui utilisent comme support la chiromancie ont chacun une méthode qui leur est propre. Mais certains principes sont communs. Il faut reconnaître la main dominante, celle avec laquelle la personne écrit, et la main non dominante. La dominante est révélatrice des évènements passés qui ont marqué une vie. Elle est donc le point de départ des actions futures qui se dessinent peu à peu. La non dominante est considérée comme la main passive. Elle est le portrait de la personnalité par les volontés, les rêves et les capacités de la personne.

La chiromancie n'a pas seulement eu un rôle à travers le divin et le religieux. Les voyants utilisent souvent la lecture des lignes de la main quand ils désirent mieux connaître les personnes qui les sollicitent. Les lignes de nos mains sont notre vie et surtout les différentes étapes qui se sont succédées en bien et en mal. Le voyant peut lire les meilleurs évènements comme les pires.
Votre voyance privée par Internet
  • Consultation privée en ligne
  • Tous les jours de 8h à 2h du matin
  • Voyante tarologue depuis 1982