La voyance par SMS, c'est quand vous voulez

Le SMS ou texto était initialement prévue par les opérateurs de téléphonie mobile comme une sous-fonction. Le système était en effet basique par rapport à l'innovation majeur qui consistait à pourvoir téléphoner de n'importe où, avec un téléphone portable. Un rêve devenu réalité !

En fait, très vite, le sms s'est imposé aux utilisateurs, qui ont apprécié ses avantages dont le faible coût. Inutile en effet pour se transmettre une information, d'épiloguer de longues minutes au téléphone, ce qui revenait très cher. Le texto est donc devenu indispensable et familier de tous.

Ensuite, de nombreux services commerciaux se sont intégrés sur ce média. Il a été possible de consulter les bulletins météo, les informations boursières et bien d'autres choses par SMS.

Le domaine de la voyance s'est approprié l'outil des manières suivantes :

- Services automatisés via des api (webservices des plateformes sms)
- Chat en direct par échange de sms avec un médium, sur le modèle d'un chat traditionnel. (voir par exemple sur www.voyance-au-tel.info).

Comment utiliser la voyance par chat SMS

Il faut choisir un medium et ensuite lui poser une question au numero indiqué. Ce choix se fait sur internet, par bouche à oreilles, des numéros sont aussi disponibles dans la presse.

Il faut savoir que ces numéros de "vraie" voyance, c'est-à-dire avec un vrai medium qui lit la question et formule sa réponse sont assez rares. De nombreux services étant hélas automatisés.

Les voyants des vrais services travaillent de manière classique, ils ont des dons, des flashs et/ou utilisent des outils. Le coût moindre des textos est un avantage pour essayer. Ce n'est pas la peine de dépenser des dizaines d'euros comme dans le cas de la voyance téléphonique pour se faire une opinion.

Le routage de la voyance par SMS

Le service est-il sûr et anonyme ? Pas de problème à ce niveau là, le niveau technique des opérateurs et des routeurs de SMS comme Buzz-Expert est sans faille. Toute la chaine technique est verrouillée. De plus, le règlement se fait sans carte bancaire au voyant.

Le client est en effet prélevé sur sa facture du coût des SMS émis (ils ont un coût surtaxé et ne sont pas compris dans les forfaits). C'est l'opérateur qui paie ensuite le voyant. Vous ne courrez donc aucun risque !

Voyance par Téléphone
04 97 24 70 50
Consultez 7j/7 de 8h à 2h du matin