Une voyance permet d'offrir en théorie une perspective unique aux gens sur leur avenir dans les domaines de l'amour et leurs relations amoureuses. D'ailleurs, les gens s'adressent souvent aux médiums pour obtenir des conseils sur leurs relations amoureuses ou leur couple, mais savent-ils que c'est le type de question le plus exigeant pour les voyantes ? Découvrons ensemble pourquoi.
Réalisez votre tirage gratuit du tarot
Les voyante sont capables de voir des choses sur les gens que les autres ne peuvent pas voir
En effet, les voyantes sont souvent consultées par des personnes désabusées ou incertaines qui souhaitent obtenir des prédictions sur sur la venue de l'amour ainsi que des conseils dans leurs relations et leurs rencontres. Toutefois, il nest pas toujours facile de prédire lavenir dun couple ou la personne que vous allez rencontrer. Les voyantes rament parfois car elles ne peuvent pas toujours obtenir de bonnes vibrations à propos dun couple alors que tout est généralement OK pour lire l'avenir d'une personne seule.
Parfois, il est difficile pour une voyante de prédire l'amour de lire lavenir dun couple car les deux personnes ne sont pas en phase. Dans ce cas, il est difficile pour la voyante de prédire lavenir de la relation tellement disharmonique. C'est souvent le signe que l'autre ne souhaite pas sengager dans une relation sérieuse.
Il est également possible que les voyantes ne reçoivent pas de bonnes vibrations à propos dune personne en particulier : celle dont parle le client. Dans ce cas, il est difficile pour la voyante de prédire lavenir de cette personne, et donc celui du couple. Cela peut être dû au fait que cette personne se referme totalement ou ait de graves problèmes dans sa vie qui lempêchent davancer.
Les voyantes face aux problèmes sentimentaux
L'amour est un sentiment très complexe ou rien n'est linéaire : tout peut partir très vite dans un sens ou dans l'autre, surtout au début d'une relation. Le moindre petit détail peut faire basculer l'avenir d'un couple dans une direction totalement différente. De plus, les sentiments amoureux sont souvent accompagnés de doutes et dincertitudes. Les problèmes sentimentaux sont donc plus complexes à analyser que les autres et ils sont aussi plus difficile à percevoir pour les voyantes.
Il est facile de prédire de forts sentiments quand il s'agit de colère ou de joie, mais l'amour est bien plus subtile, il faut l'envisager sur un temps long. Dans sa génèse, il passe par la passion pour devenir une longue complicité. Cela fait partie de l'art des voyante de l'amour de pouvoir l'identifier au bon moment sans se tromper.
Les médiums doivent être capables de gérer les émotions de leurs clients, ainsi que leurs propres sentiments personnels
L'autre problème avec les consultations de voyance portant sur les sentiments amoureux tient encore dans la nature de l'amour. Dans une consultation dont le but est de prédire l'amour, une grande part du travail consiste à écouter et comprendre le point de vue des personnes qui consultent. Tous les gens ne sont pas doués pour cela, même si par ailleurs ils possèdent le don de voyance.
Il faut également savoir gérer les émotions des clients, car ils sont souvent très fragiles et vulnérables. Les médiums doivent donc faire preuve de beaucoup de compassion et de compréhension, afin de ne pas blesser ou décevoir leur client.
Les médiums et les voyantes peuvent se retrouver alors dans des situations compliquées, sans pouvoir se concentrer assez pour lire l'avenir ou sans réponses faciles tant les situations peuvent être compliquées.
Conclusion
Prédire l'amour n'est pas la tâche la plus facile des voyantes qui, face à la fragilité et la vulnérabilité de leurs clients, peuvent se retrouver au milieu de situations fort complexes. C'est un travail exigeant qui peut rendre le travail divinatoire fatiguant et qui nécessite beaucoup de compassion et de compréhension.
Réalisez votre tirage du tarot en ligneArticle publié le 04-09-2022