Comment savoir si vous avez un don pour la voyance ?

Le don pour la voyance est extrêmement rare. Si la plupart des voyants naissent généralement avec ce don, les autres ont développé leurs aptitudes avec le temps.


Réalisez votre tirage gratuit du tarot

voyant qui prédit l'avenir

Pensez-vous avoir ce don ? Avez-vous souvent d'étranges impressions ? Faites-vous beaucoup de rêves ? Qui sait, vous avez peut-être le don pour devenir un voyant sérieux, en voici les signes. Vous faites beaucoup de rêves Prémonitoires ou non, les rêves intenses signifient toujours un don de médiumnité pour ceux qui les font. En effet, pour passer des messages, les esprits entrent généralement en contact avec les vivants à travers leurs rêves.

voyance dans une boule de cristalSi vous rêvez beaucoup et que vos rêves semblent dépasser la réalité, il est très probable qu'un esprit tente de communiquer avec vous à travers votre don de clairvoyance.

Vous ressentez toujours quelque chose d'étrange

Ressentez-vous souvent quelque chose d'étrange ? En réalité, ce sont les ondes que vous sentez quand vous êtes quelque part. Cette sensation vous arrive dans des vieilles maisons, des cimetières, des hôpitaux, ou biens dans des endroits similaires sur lesquels des drames se sont récemment produits. En effet, en ayant ce genre de sensation, vous ressentez la présence des esprits qui rodent dans ces endroits.

Vous communiquez souvent avec des animaux

Les animaux communiquent naturellement avec la pensée. Si vous avez toujours entretenu un lien spécial avec ces créatures, vous êtes donc capables d'interagir dans leurs pensées et ils vous contactent également de cette manière. Cette faculté à communiquer avec les pensées est une preuve irréfutable que vous pouvez devenir un voyant sérieux.

Vous avez déjà vécu l'expérience de mort imminente

Vous étiez exactement entre la vie et l'au-delà au moment où vous viviez cette expérience. Ce qui signifie que vous étiez déjà en train de développer votre don de clairvoyance, sans même le savoir.

Vos pensées sont prémonitoires

Avoir un très bon instinct signifie que vous êtes destiné à devenir voyant. Si tel est votre cas, souvenez-vous bien de vos pressentiments et analysez-les pour savoir s'ils sont vraiment des prémonitions.

Votre présence perturbe le fonctionnement des appareils électroniques

Vos appareils électroniques ont-ils tendance à griller de manière très précoce ? Le don de clairvoyance se présente souvent par le biais des appareils électriques. Si les radios grésillent à chaque fois que vous êtes là, ou si les ampoules clignotent en votre présence, ceux-ci révèlent tous que vous avez un don de médiumnité.

Vous entendez parfois des drôles de bruits

Dans les autres pièces de votre maison, vous entendez parfois des bruits, des voix, des rires, et même des pleurs. Puisque vous êtes le seul à entendre ces bruits, tous les autres pensent alors que vous devenez fou. Mais ils se trompent ! Vous n'êtes pas du tout fou, vous avez simplement une faculté sensorielle très développée que les autres n'en possèdent pas.

Vous parlez beaucoup

Vos paroles sont parfois hors de votre contrôle. Sans les avoir pensées ni voulues, des mots et des phrases sortent tout simplement de votre bouche, et vous pouvez rien y faire. Cela veut dire que des entités vous attaquent pour tenter de passer un message, en se servant de votre esprit ouvert. Mais ne craignez rien, ces esprits ne sont guère méchants ! Ils essayent tout simplement de vous informer sur l'avenir, de vous faire envoyer un message d'amour, ou bien de témoigner sur la vie de l'au-delà.

Votre empathie est démesurée

Ayant le don de clairvoyance, une personne peut entrer dans la peau d'une autre sans aucune difficulté. Si vous absorbez toujours les malheurs des autres personnes, cela signifie que votre esprit est capable d'entrer facilement dans ceux des autres. Il n'y a plus de doute, vous avez sûrement le don de la clairvoyance.

Réalisez votre tirage du tarot en ligne

Article publié le 18-01-2020

Voyance immédiate par tchat

  • Consulation privée par Internet
  • Plus de 80 voyants disponibles
  • 7j/7 de 8h à 2h du matin


Aucun commentaire publié. Soyez le premier !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?