Qu'est-ce qu'un ange gardien ?

L'ange gardien est considéré comme un être de lumière. C'est un terme que l'on utilise pour désigner le « messager de Dieu ».

Les anges gardiens sont des intermédiaires de Dieu selon plusieurs sources religieuses notamment la Bible et le Coran. Ils sont sensés vous transmettre les paroles de Dieu.

Leur mission consiste à protéger et à guider une ou plusieurs personnes. Ces derniers nous soutiennent dans les difficultés et répondent à nos préoccupations.

les anges gardiens

Dans les arts divinatoires et la voyance, les anges gardiens transmettent leur puissance et aident par les signes du zodiaque. Il existe 72 anges gardiens qui se répartissent en 9 choeurs d'anges. Dans chaque coeur, on dénombre 8 anges. Au sein des anges, il y a trois grandes hiérarchies majeures.

Les hiérarchies des anges gardiens

La toute première hiérarchie se compose des Séraphins, des Trônes et des Chérubins. Cette hiérarchie est la plus puissante de toutes. Elle représente Dieu dans toute sa perfection : sainteté, parfait amour, lumière inaltérable etc. La seconde hiérarchie est celle des Puissances, des Dominations et des Vertus.

Ici, Dieu est montré sous l'aspect de dominateur sur les créatures. Il est doté de pouvoirs sans limites, sa justice est immuable et sa force irrésistible. La dernière hiérarchie comprend les Anges, les Archanges et les Principautés. Cette hiérarchie révèle la bonté et la sagesse de Dieu...

Comment savoir quels sont vos anges gardiens ?

Les voyants et les pratiquants des arts divinatoires sont susceptibles de déterminer vos trois anges gardiens. En fait, le premier ange gardien se détermine en fonction de la date de naissance. C'est un ange physique.

Pour déterminer le second ange, c'est le jour de naissance qui est utilisé. Cet ange correspond à votre état émotionnel.

Enfin, le troisième ange ou ange spirituel est connu grâce à votre heure de naissance. L'ange spirituel s'occupe du volet intellectuel et bien entendu spirituel.

Invoquer ses anges gardiens

Pour faire appel à un ange gardien, il n' y a pas vraiment de jours précis. Toutefois, il serait préférable de l'invoquer le jour de votre naissance et lors des heures de régence pour ce qui concerne les demandes d'une extrême urgence.

Pour invoquer un ange gardien, il est primordial avant tout de faire le vide complet dans son esprit. L'esprit doit être tranquille et disposé. Ensuite, il faudra faire brûler les bougies et les encens correspondant à l'ange que vous appelez. Enfin, faîtes une prière d'invocation en prononçant le nom de l'ange gardien.



Article publié le 10-01-2013

Voyance immédiate par tchat

  • Consulation privée par Internet
  • Plus de 80 voyants disponibles
  • 7j/7 de 8h à 2h du matin

Recherches associées à cet article :

les anges gardiens, quel est mon ange gardien, ange hiérarchie, toutes les prieres des anges des 12 signes du zodiac, qu est ce que un ange gardien, écrire a son ange gardien pour une urgence, queesqu'un ange gardien, quesque mon ange gardien, quel est l'ange gardien de horoscope cancer, qu'est ce qu'un ange gardien



Derniers commentaires :

 
GielindaIl y a 6 years

je suis GIELINDA je suis née le 08.01.1989 je voudrai savoire le sentiment de Laurent pour moi

 
DianaIl y a 6 years

Bonjour Gielinda,

Désolé mais cet espace est exclusivement réservé aux commentaires des articles du blog. Si vous souhaitez poser des questions à nos voyants et médiums, merci de bien vouloir nous contacter par téléphone au 04.97.24.70.50 ou bien sur le Chat Web en cliquant ici.

Merci.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?